La routine ...

Publié le par Yann

Désolé encore pour ce manque de nouvelles, et cette fois, je n’ai aucune excuse : pour ma défense, je dirais simplement que ça y est, la routine est entrée dans la vie quotidienne. Je ne fais plus d’excursions,  je parle toujours quasiment tous les soirs en anglais, en russe (de plus en plus) et en anglais (toujours autant).  Ma collocation se passe toujours bien,  rien de fantastique concernant les cours, je vois toujours mes amis étrangers etc.

Ca va faire un petit mois que je vis avec mes deux nouveaux collocs, et à part quelques légers (mais vraiment légers) soucis, tout se passe parfaitement. En gros, parfois un d’entre nous rentre un peu tard dans la chambre et réveille les deux autres, mais rien d’alarmant. Je ne regrette toujours pas mon choix d’avoir changé de résidence, et je pense que ça n’arrivera jamais.

Mais il n’y a pas que des avantages à vivre dans cette résidence : j’en ai déjà parlé, partager une douche avec plusieurs autres personnes, c’est pas génial, mais ça se passe quand même bien, car j’ai attendu une seule fois en un mois pour utiliser la salle de bains : à croire que les autres ne se lavent pas :)

En parlant des autres, je n’ai jamais parlé de mes voisins, c’est à dire la chambre à côté de nous :) Ils sont deux, et vietnamiens (donc je vais éviter d’écrire leurs noms imprononçables). Le premier est bien sympa, on a discuté ensemble et ça se passe très bien, le second est un peu plus … geek. Chaque fois que je le vois, il est devant son PC, à jouer à World of Warcraft : en fait je me demande ce qu’il fait dans la vie, car je ne l’ai jamais croisé en dehors du couloir et de sa chambre. Avec lui, la conversation est très limitée. Le bon point reste que ça va, ce n’est pas le genre de voisin bruyant qui pourrait bien plus m’énerver.

A part ça, cela va peut-être vous surprendre, mais le temps n’a pas trop changé depuis quelques semaines, il ne fait pas chaud, mais on est loin des températures négatives, donc question climat, tout va bien. Tant mieux, parce que je n’ai toujours pas acheté les habits nécessaires pour cet hiver :S Une de mes priorités pour les prochains jours !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je plussoie !
Répondre
N
Au risque de passer pour un relou, ce post' ressemblait quand même pas mal à un post inintéressant qu'on met là juste pour contenter les gens qui demandent que tu mette ton blog à jour <br /> [meuh bon ...]
Répondre