Changement de look pour l'hiver

Publié le par Yann

J’avais prévu de me laisser pousse un peu les cheveux pendant mon voyage en Russie, pour voir ce que ça fait d’avoir les cheveux longs, et finalement, je n’ai pas tenu je suis allé chez le coiffeur. Comme on dit : y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

Donc voilà, je suis allé chez le coiffeur en Russie, et j’avoue que je n’étais pas franchement rassuré. Déjà, pour expliquer à la coiffeuse comment je veux ma coupe de cheveux, en russe, alors qu’en français j’ai toujours du mal (« court, mais pas trop court non plus, normal quoi »). Je le sentais mal. Mais j’avais prévu le truc : une photo de moi avec les cheveux courts, et une phrase : ‘kak éta’,  ce qui veut dire ‘comme ça’.

Finalement, ça n’a pas été catastrophique, à un moment j’ai cru qu’elle allait me laisser le mulet, ce qui est très à la mode ici. Heureusement non. Donc à la fin, elle me sèche les cheveux, les fout en bordel comme j’ai l’habitude de le faire, me demande si ça va, je dis que oui. Et là, elle prend son peigne, me ramène les cheveux vers l’avant et  me donne une bonne tête de geek. On a vraiment des différents points de vue sur ce qui est beau ou non en termes de coiffure masculine.

Cheveux courts de retour !

A part ça, je me suis enfin motivé à acheter un blouson pour cet hiver : je suis allé dans un magasin, et j’ai trouvé un énorme blouson de 50 kg, au moins. Je peux le ramener en France et devenir videur de boîte de nuit avec ça. Bref, il tient bien chaud, tellement chaud que pour l’instant, je ne le mets pas encore dans la rue, mais pour quand il fera -20°, ça sera parfait !

Prêt pour l’hiver … Tu as vu maman, je n’aurai pas froid comme ça :)

Il me reste encore à acheter une chapka, des protections pour les jambes et des grosses chaussettes … et je serais prêt à survivre en Sibérie :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Л
les babouchkas sur les trottoirs vendent de supers paires de moufles très très chaudes en laine, elles doivent aussi faire dans les chaussettes !<br /> Bon courage pour l'hiver et n'oublie pas de prendre des vitamines et de manger plein plein de fruits (ça t'évitera de rester tout le mois de janvier à roupiller comme un "belotchka")
Répondre
R
"Je vous trouve très beau" attendons de te voir en photo avec la "chapka" les caleçons longs et les chaussettes !Prends bien soin de toi dixit Papou Mamou ; mamou demande pour quand elle prépare les canelonnis ?<br /> A+!
Répondre
S
Tu es toujours le plus beau pour ta mère ! super la parka ! et les chaussures ?<br /> ici il y a des jours où on a encore 25° ! désolée ..Et la coupe de cheveux trop top , mieux qu'en france et sans doute moins chère ...Paca
Répondre